Témoignages

J’ai été reçue chaleureusement par Tania qui a su m’écouter, comprendre mes attentes, sans me juger, et surtout avec les bons mots, les bonnes explications de ce qui est bon pour moi, mon coeur, ma santé.

Elle m’a fait voir d’un oeuil nouveau une nouvelle façon de me nourrir, bien plus saine, sans interdiction, sans obligation, justen différente.

Je mangeais tous les jours des pâtes, sous pretexte que c’était vite fait, que je n’aurai pas de fringales durant la journée. Je rajoutais un peu de légumes, tomates, pour me donner bonne conscience…

Elle m’a expliqué que tout ce gluten n’était pas bon pour moi, que de manger plus de légumes, de fruits, plus de variété serait bénéfique pour ma santé et ma perte de poids.

J’ai suivi ces conseils, en somme, tous assez simples à suivre, et, si je fais le bilan après 10 semaines, ma perte de poids s’élève à 7kg, mais je ressens un bien-être, une joie de voir ma silhouette changer au fil des semaines, de me regarder à nouveau dans un miroir avec une satisfaction grandissante en voyant les progrès. Je remarque aussi que je me déplace aussi moins lourdement.

Je suisfière de moi, de ces changements et de me dire que c’était le moment de faire quelque chose, afin de soulager mon corps, mes organes, de ne plus surcharger de nourriture certe excellente mais pas nécessaire à mon bon fonctionnement.

Tout ceci à été rendu possible avec une combinaison de conseils de nutrition de Tania et de séances d’hypnose avec Nelcy dans le cadre du pack coaching “Moi, mes kilos, mes émotions”, merci à toutes les deux.

Femme de 60 ans

Nourris ta vie

En tant que papa, je vois que mon enfant a changé, il a pris conscience et pris confiance en lui. Il gère les quantité de ses repas et est demandeur de plus petites quantités, avec la possibilité de se reservir. Il a envie de poursuivre sur ce chemin pour ne pas prendre de poids, ça l’a remotivé pour refaire du sport et le plus important, c’est que je ne suis plus derrière lui tout le temps pour lui rappeler ce qui est bon pour lui ou non. Cela me donne confiance qu’il soit aussi raisonnable avec son argent de poche. Mon enfant sait aussi lire une étiquette et choisir des produits moins sucrés et moins gras. 

Tania a beaucoup d’ampathie et a toujours été à l’écoute. Elle sait s’adapter à chaque personne et chacun des enfant ont été mis en confiance et ça, c’est vraiment important. Nous avons ressenti une grande conaissance et cela nous a donné confiance.

Tania nous a apporté une prise de conscience encore plus grande. Les changement alimentaires ont été les suivants: beaucoup moins de sucre, les boissons sucrées ont été remplacées par l’eau (sauf exception bien sûr), plus de légumes, plus de crudités et il est même devenu friant des fruits.

Merci Tania, nous apprécions ce que tu fais et mon enfant ressent que tu t’interesses vraiment à son bien-être.

Papa d'enfant en surpoids

Atelier cuisine crue

Après quelques années de galère, j’ai connu le cabinet de diététicienne holistique et cela m’a interpelé au point de prendre contact directement et fixer un RDV.

Et bingo, c’était la personne qu’il me fallait. En une longue séance, j’ai réussi à résoudre une grande partie de mon problème. Tania est ma sauveuse et m’aide à me recadrer et me remettre sur les bons rails. Merci à elle et pour tout ce qu’elle fait, c’est une belle personne qui m’aide au quotidien.

J’ai également découvert, grâce à elle, l’huile essentielle de camilomille romaine que j’utilise tous les jours. Idem pour les infusions nocturenes ainsi que l’eau de mer Cell’s. Merci du fond du coeur Tania!

Femme de 40 ans

Moi ça m’a beaucoup aidé pour beaucoup de choses: régler la faim, écouter mon corps. Ce qui m’a  le plus aidé c’est le faite de savoir si j’ai vraiment faim ou si j’ai envie de grignotter. Et si je veux grignotter, je prends de l’eau ou un fruit qui me rempit tout autant. 

Garçon de 13 ans en surpoids

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai fait appel à Tania principalement pour une perte de poids. Elle m’accompagne dans ce processus en me donnant des conseils pratiques ainsi que de petites astuces pour le quotidien. 

Un élément qui me terrifiait était de ne pas avoir quelque chose à manger sous la main et de me sentir mal. Chose qui pouvait arriver et se maniferster très violemment. Depuis quelques mois maintenant, je fais le jeûne intermittant sans crainte. J’écoute mon estomac et mange quand j’ai réellement faim et je ne suis plus fixée “aux heureus repas”. 

Ce qui était important pour moi et que je concrétise avec Tania, c’est de mettre en place des habitudes alimentaires à long terme et de ne pas devoir faire un régime. 

Au fil du temps, j’ai pris conscience que les aliments ont un réel impact sur notre état physique et moral et qu’il est important pour moi de faire du “tri” dans ma consommation, de manger des produits de qualité et par la même occasion plus locale. 

Pour finir, je connais Tania depuis 20ans mais je la découvre dans son univers de la diététique holistique. Elle a le goût pour me transmettre pleinement sa passion. Je suis donc curieuse d’en découvrir d’avantage. Merci Tania pour ton accompagnement, ton soutein et ta détermination.

Femme de 34 ans